Academic year : 2014-2015

Student(s) : Valentin PARFAIT, Aurore POUPLIER, Clément REIGNIER

Description:

Ce projet de systèmes à microprocesseurs sera dédié au contrôle d’un drone en utilisant une interface Android ainsi qu’une carte Micro-Simius. Les drones civils sont de plus en plus présents à l’heure actuelle. Il est devenu facile de s’en procurer un dans le commerce ou encore de l’assembler soi-même pièce par pièce. Cette dernière philosophie correspond très bien à notre cas puisque le drone que nous utilisons a été fabriqué de toute pièce dans le Service d’Électronique et Micro-Électronique de la Faculté Polytechnique de Mons.